Connexion
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 02:43 (2018)
Voir les messages sans réponses
Audiance contre le membre Tristan :
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ghost Ally Index du Forum -> Affaires Internes -> La Cours Martial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth
Chancelier
Chancelier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 416
Moyenne de points: 1,00
Medaille Bleu: 5

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:16 (2008)
Sujet du message: Audiance contre le membre Tristan :
Répondre en citant

Suite a une agression de Tristan contre -Genesis- (azeras), je me vois contrain de rappeler a l'ordre et de sanctionner...

Tel que la coutume le veut, un allié qui s'attaque a son frére est automatiquement raidé par les autres. Chez nous, et parceque l'on s'aime bien. je pourrai considerer que cela est une erreur de tapart une attack accidentelle.

De ce fait tu est pris de rembourser les resultat des pillages, les dommages fait et 10% de ressources comme domageet interet pour le temps de construction.

Il emporte 2.641 unité(s) d´acier, 1.292 unité(s) de silicium et 753 unité(s) de deutéride.
Pertes totales du défenseur : 164.000 dont 142.000 unités d´acier, 22.000 unités de silicium et 0 unités de deutéride.

Total a rembourser :

159106 acier / 25622 silicium / 830 deut

Oui c'est sever comme decision, je vous met cher tristant en Conseil de dicipline jusque au moment ou tu remboursera l'agréssé.

En cas d'insolvabilité, au delai d'une semaine, l'affaire sort de mon control et se place sous les mains de notre chef de guerre...

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:16 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pegasus
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 528
Medaille Bleu: 2

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:36 (2008)
Répondre en citant

donc j'attenderais une semaine pour faire mon jugement final! 

MSN
thanatos
Recruteur
Recruteur

Masculin
Point(s): 358

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:04 (2008)
Répondre en citant

trisan, tu as interet à donner des raisons, et dire que t'es désolé. franchemen, je te conseil de rembourser.

perso, je ne t'en veux pas, mais comprends nous, on ataque pas les potes, c'est tout

MSN
Faith
E-T [GA]
E-T [GA]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 76
Medaille Bleu: 0

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:16 (2008)
Répondre en citant

Tristan ne pourras répondre que ce soir, il est en cours jusqu'à 18h je crois. j'suis sûr qu'il y a une bonne raison...

Visiter le site web du posteur MSN
Tom Has
GA
GA

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:23 (2008)
Répondre en citant

il a peut-etre pas remarquer le changement de nom d'azeras en -Genesis- ... étourdis comme il est c'est fortement probable ^^

Sinon, ca fait un moment que je le connais (1-2ans) et c'est la première qu'il fait ca... il a donc surement une bonne raison et il ne vera aucun inconvénient à rembourser...

Azeras
Conseiller de l"Amiral
Conseiller de l

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 227

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:23 (2008)
Répondre en citant

Les amis,puisque je suis le seul perdant ici,et (soit disant) que je connais Tristan assez bien(soit en jeu ou en chat),je crois personnelement qu'il y a une erreur grave(peut etre car j ai changé mon nom,en sachant que j ai envoyé un mesage collectif à tt les membre de l'ally pour les mettre en courant),mais j'espere que Tristan nous donne une raison acceptable....Et pour le rembourssement,je suis d'accord mais vu que la crise du pilage(il a été attaqué et missilé),je le libere de cet engagement(si biensur me donne une raison logique)sinon,c'est à HITCHER et moi(conseilé d'amiral) de prendre une decision....

William Wallas
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:35 (2008)
Répondre en citant

bon, alors, déjà, comme l'a dit mimilie, je rentre juste des cours, et vous vous imaginez bien que je serais intervenu de suite si j'avais été présent Wink

de plus, comme l'a fait remarqué Tom, c'est la première fois que ça m'arrive et pour cause :

un mauvais point du jeu concernant les membres de la même alliance... ceux-ci n'étant pas mis en valeur dans le menu galaxie, les plus tête en l'air comme moi n'ont aucun mal à mal faire ... j'ai pas fait attention à l'alliance de ce nouveau voisin  ... un certain genesis dont le nom m'évoquait quelque chose, mais quoi ??? il y a un célèbre groupe de musique de ce nom, et c'est pour ça que je ne me suis pas posé de question... ce nom devait simplement m'évoquer le groupe de musique... alors j'ai validé l'envois de mon raid.

j'ai attendu par la suite environ 20 minutes afin de pouvoir faire retour lorsque les joueurs sont présents... aucun signe de vie du joueur en question, j'ai donc pu quitter mon ordi ...

Oh bien sûr, peut être vous attendiez vous à une super excuse ... je n'en ai pas ... et vous m'en voyez fort confu... attaquez moi, et je comprendrais, excluez moi et je comprendrais, mais sachez que je n'ai jamais voulu comettre tel acte, et encore plus sur un joueur avec qui je parle très régulièrement ...

Encore une fois, je suis désolé...

Je me suis expliqué avec Arthur via msn, et c'est maintenant à lui de vous faire part de son opinion sur l'affaire... Neutral

Cordialement, Tristan.

Azeras
Conseiller de l"Amiral
Conseiller de l

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1 227

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:57 (2008)
Répondre en citant

Oui,effectivement,il m as expliqué sa raison, et je l ai accepté,en plus il a proposé de me rembourssé le double que j ai perdu,alors moi j ai accepté en considerant cet acte comme echange,et de mon coté je vais l'envoyé 80K de drut(ou 1OOK), j ai pas encore décidé
Bref,Mon ami Tristan, j ai accepte ton excuse,et je crois que notre Emperor et notre chef de gierre vont te comprendre et meme accepter ton excuse....
Bon jeu

Pegasus
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:26 (2008)
Répondre en citant

bon, je vais pas me casser la tête à savoir les raison qui ont poussé Tristan à faire tel acte (le sommeil, la fatigue, l'inatention...)

la seule chose qui compte c'est la réconsilliation. si les deux joueurs assument qu'ils n'ont pas de problèmes je pourrais pas dire qui est fautif. Donc je m'en fou de cette histoire et j'attendrais l'avis des autres pour locker et mettre en archive.

et oui, Tristan à inaugurer le tribunal^^

Azeras, la prochaine tu la déclare 24h post-attaque (le temps de parler l'allié qui t'as anéanti^^)
Tristan, soit prudent et surtout fait gave à l'alliance ennemie (ne laisse jamais ta flotte à quai ;tu le fait souvent et même si t'est pas présent)

MSN
William Wallas
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 06:32 (2008)
Répondre en citant

Citation:
Tristan, soit prudent et surtout fait gave à l'alliance ennemie (ne laisse jamais ta flotte à quai ;tu le fait souvent et même si t'est pas présent)

tu m'expliqueras comment tu peux affirmer ça alors que c'est faux Rolling Eyes quand je suis à quais c'est que je suis dans le coin...

Pegasus
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:12 (2008)
Répondre en citant

William Wallas a écrit:

tu m'expliqueras comment tu peux affirmer ça alors que c'est faux Rolling Eyes quand je suis à quais c'est que je suis dans le coin.

c'est pas moi qui le confirme, mais ce sont d'autres mec, alors comme je t'ai dit, pas de flotte à quai (un conseil, que tu le prend ou pas, ça revient à toi)

MSN
thanatos
Recruteur
Recruteur

Masculin
Point(s): 358

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:40 (2008)
Répondre en citant

et ben une afaire rondement mennée e qui fini bien.  Okay

MSN
William Wallas
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:45 (2008)
Répondre en citant

je ne pouvais pas me permettre de ne rien faire Smile

et pegasus, c'est pas parceque les gens pensent que je suis tout le temps à quais quand je suis pas là que c'est le cas Wink

je jette un coup d'oeil quand je suis là environ toutes les 20 minutes afin de voir si personne ne m'attaque ou si personne ne m'a envoyé de message :-)

donc bahhh dis à tes sources que j'attends avec impatience leurs attaques Mr. Green

Pegasus
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:39 (2008)
Répondre en citant

calme-toi!! mon petit, c'est ton actitud qui te ferais recycler. et tu devras remarqué que tu parle toujours avec un ton menaçant!! je fais que te donner des conseils!!!

MSN
Sephiroth
Chancelier
Chancelier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 416
Medaille Bleu: 5

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:35 (2008)
Répondre en citant

Affaire reglé avec classe...
BR Genesis
GG tristan
Levé du conseil diciplinaire...
Que le calme reigne...

Je loK ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ghost Ally Index du Forum -> Affaires Internes -> La Cours Martial Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation